CONFRERIE RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Mat Azarov / Mat835 En test

Aller en bas

Candidature Mat Azarov / Mat835 En test Empty Candidature Mat Azarov / Mat835 En test

Message par Mat835 Dim 5 Fév - 15:25

Pseudo Steam:iFunZi_


Steam ID : http://steamcommunity.com/profiles/76561198243129254/


Nom RôlePlay :Mat Azarov


Âge : 15


Passions :BasketBall


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Counter Strike Global Offensive


Avez-vous un MICROPHONE ? : Oui


Avez-vous TeamSpeak 3 ? Oui:


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 3 ans


Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 5 h


Nombres D'heures Sur le Jeu : 720 h


Disponibilités :Lundi: 18h ou 17h/21h
                   Mardi:18h21h
                   Mercredi:13h30/16h30 et aprés 19h30/21h
                    Jeudi:18h/21h
                   Vendredi:14h/00h
                   Samedi:10h/00h
                   Dimanche:10h/21h

● Informations plus détaillées ●




Votre expérience en modération  :J'ai déja était admin sur Synergy ou RocketRP ou Omegarp.Je me connais dans le métier je sais que les freekilleurs ont toujours un toujours une histoire fausse a raconter pour dire que se nais pas lui qui la freekill bon voila et cela fais 2 ans que j'administre sur pleins de serveur




Présentez votre personnage RôlePlay :Je m'appelle Mat Azarov anciens policier de la BAC mais j'ai étais viré car je prenais quelque fois du cannabis en cachette,pendant 8 ans je ne fais plus riens je suis passé au tribunal pour être avoir étais un policier corrompue mais je prenais seulement un peu de cannabis par jour. Mais heureusement depuis quelque jours j'ai trouvé un métier éboueur sa pue un peu.



Exemple de scène RôlePlay : Une prise d'otages: il y avait 2 otages, on demandé seulement 50000 euros avec le maire en otage surtout. Les flics ne voulaient pas payer les enculés mais bon on sais occuper du maire on la tué , les flics sont rentrés en force c'était super chaud car on nous a menotté est actuellement je suis en prison malheureusement ....



Vos motivations  :Je pense que le staff est cool surtout Zack que je connais que de 30 minutes mais il est très cool après je ne connais pas tous le staff mais je serais curieux de les connaitre un jour.




Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe  ? :Je pense rendre le serveur beaucoup mieux jouable avec le staff. Et aussi je rechercher un bon serveur on je pouvais être dans le staff  car moi je ne joue jamais RP cela me soule  mais je sais jouer RP je ne suis pas ban de GtaCityRP je joue souvent dessus  car pour moi c'est le serveur le plus RP de France.



● Informations complémentaires ●


Qualité(s) : Je suis a l'écoute des gens, quand quelqu'un freekill une personne je veux résoudre cette enquête.


Défaut(s) :têtu,parle pas beaucoup.

Mat835

Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum