CONFRERIE RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature de JackesJackes (REFUSER)

3 participants

Aller en bas

Candidature de JackesJackes (REFUSER) Empty Candidature de JackesJackes (REFUSER)

Message par JackesJakes Jeu 2 Fév - 14:36

● Informations ●



Pseudo Steam: JackesJackes


Steam ID : jE ne le connai pas desolé


Nom RôlePlay : Jackes Jackies


Âge : 14 voir15  an le  Mais 2017


Passions : fotbale, désiné, le spore j'adore faire de la dirte dans la foret de mon vilag


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : je joues le plu souvnet à GTA V, Call of duty, Batelfield sur ps4 et d'autres jeux sur pc  comme lol et world of warcraf legion où j'ais un personage niveau 100 dan une trait bone guilde


Avez-vous un microphone ? : ouais


Avez-vous TeamSpeak 3 ? : ouais


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : cela fait depuis 2 ans que j'y joue je c que ces pas bocoup mais je suis motivais


Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 10 heures


Nombres D'heures Sur le Jeu : 150h


Disponibilités : Tout les jours de 13h à 22h



● Informations plus détaillées ●




Votre expérience en modération  : Aucune, mais j'est déjà joué sur plein d'otres servers




Présentez votre personnage RôlePlay : Il s'appelle Jackes Jackies, il travail dure pour gagner sa vie. Il ne fait qu'un metier, vender d'armes, ça pasion  What a Face



Exemple de scène RôlePlay : Je me balade en ville et je vole tout le monde sans me faire arrêter car il n'y avé aucun policié en ville



Vos motivations  : Je veut étre modo pour pouvoir éder les gens, éder les admins en faisan en sorte qu'il ne soient plus débrodés.




Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe  ? : Car j'aime bien ce server, j'aimeré bien pouvroires éder les joueurs s'il vous plét




● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : je suis gentil, raisonnable, je sés quant punire et quand ne rien sanctionner. Je suis au plus vit edisponible et j'éde tout et je n'insulte persone


Défaut(s) : je n'aime pas qu'on se mauque des otres, c'es ce que je déteste, si on se moque d'un joueur devan moi, je rquise de ménérver

Mérci de vautre attention, j'espèr que vous pourrai approter une réponse à ma candidatur des que vous le pourrai.
Cordialment Jackes Jackes  Smile

JackesJakes

Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de JackesJackes (REFUSER) Empty Re: Candidature de JackesJackes (REFUSER)

Message par Antoine Lopez [Modo] Dim 5 Fév - 16:26

Désoler mais votre candidatures a été refusé
Antoine Lopez [Modo]
Antoine Lopez [Modo]

Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 21
Localisation : Oise , Picardie ,France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de JackesJackes (REFUSER) Empty Re: Candidature de JackesJackes (REFUSER)

Message par Johnny Durix Dim 5 Fév - 16:27

Désolé trop de faute pour moi trop enfantin et voila salut

Johnny Durix
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de JackesJackes (REFUSER) Empty Re: Candidature de JackesJackes (REFUSER)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum