CONFRERIE RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de Laure tcheck

3 participants

Aller en bas

Candidature de Laure tcheck Empty Candidature de Laure tcheck

Message par ToxeZGirl_ Sam 14 Jan - 20:00

bonsoirs ! voici ma candidature en temps que Staff sur votre serveur


Présentation IRL (Vie réelle) :

- Prénom : loreen ( sa se dit laurine )
- Date de naissance : 31 janvier 2002
- Âge : je vais sur mes 15 ans fin janvier
- Pays : France
- Ville : Fay de Bretagne ( Vers Nantes )


Présentation IG (En jeux) :

Nom RP : Laure Tcheck

STEAM ID :STEAM_0:1:167922397

Temps de connexion (approximativement pour une semaine) : la semaine c'est rare que je joue mais le week et les mercredi je peux mais y auras des week end ou je pourrais pas du tout car j'ai des parents séparé et donc je vais un week end sur deux chez mon père et je n'est pas de pc la bas


Avez-vous des connaissances en modération : oui un peu mais faudra surement que j'approfondissent tout sa

Vos motivations : mes motivation sont que j'aime bien gérer un serveur le faite de résoudre des problème entre des joueur me plait et je suis sérieuse dans ce que j'entreprend et je vais au bout de mes actions pour conclure je suis quelqu'un de très sérieuse mais je peut rigolez quand même avec des gens que je connaît et apprécie mais dans mon rôle de modératrice je serais irréprochable et sérieuse

voila merci d'avoir lu ma candidature et d'y avoir prêter attention
bonne continuation !

ToxeZGirl_

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Laure tcheck Empty Re: Candidature de Laure tcheck

Message par Eduardo Sam 14 Jan - 20:34

Bonsoir , il te manque certaine question je t'invite à aller chercher le modèle et de la refaire avec toutes les questions qui te sont poser ! Merci
Eduardo
Eduardo
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Laure tcheck Empty Re: Candidature de Laure tcheck

Message par ToxeZGirl_ Sam 14 Jan - 20:56

Pseudo Steam: ToxeZGirl_


Steam ID : STEAM_0:1:167922397


Nom RôlePlay : Laure Tcheck


Âge : 15 fin janvier


Passions : basket, jeu video et les animaux


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : avant je jouait a arma et j'ai jouer un peu a minecraft


Avez-vous un microphone ? : oui


Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui et j'ai discord


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis peux mais je suis assez souvent co et je pense avoir un assez bon rp


Temps de jeu sur le serveur (en heures) :


Nombres D'heures Sur le Jeu : 24h


Disponibilités : en semaine et les week end a part 1 week end sur deux car j'ai des parent sé paré


● Informations plus détaillées ●




Votre expérience en modération : je n'ai aucune experience mais je connait les commande et les base




Présentez votre personnage RôlePlay : je suis quelqu'un d'assez rp et qui joue son role a fond



Exemple de scène RôlePlay : une personne tire sur un civils je vais pour l'interpeler il me tire dessus je decide donc de prendre mon arme et de lui tirer dessus ensuite je l'ai tué et la personne ma remercie de l'avoir sauvé !



Vos motivations : mes motivation sont que j'aime bien gérer un serveur le faite de résoudre des problème entre des joueur me plait et je suis sérieuse dans ce que j'entreprend et je vais au bout de mes actions pour conclure je suis quelqu'un de très sérieuse mais je peut rigolez quand même avec des gens que je connaît et apprécie mais dans mon rôle de modératrice je serais irréprochable et sérieuse





Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : je joue depuis peu sur le serveur mais je voit que le serveur est assez symphatique dans l'ensemble et qu'il y a des personne assez mature et je trouve sa tres agreable a joue !



● Informations complémentaires ●


Qualité(s) : je suis perseverante et quand je commence quelque chose je le termine et je suis tres mature mais je peux aussi rigolez sans probleme avec des personne sympas et que j'apprecie


Défaut(s) : je peux etre très stresser defois x'D mais je voit pas tout mes default apres je pense que si il y a quelque chose qui va pas vous me reprendrez ^^



ToxeZGirl_

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Laure tcheck Empty Re: Candidature de Laure tcheck

Message par ToxeZGirl_ Sam 14 Jan - 21:23

desoler pour les fautes de frappe je suis crevé j'ai mal au yeux etc voila x'D

ToxeZGirl_

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Laure tcheck Empty Félicitation

Message par Arnaud Dinodso Sam 14 Jan - 21:45

Nous sommes heureux de vous annoncez que vous êtes² accepter en tant que modératrice test pour une durée de 1 a 2 semaine félicitation
Cordialement le staff de Confrérie[RP]

Arnaud Dinodso

Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 24
Localisation : Levens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Laure tcheck Empty Re: Candidature de Laure tcheck

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum